Festival Made in Scotland

Danse, théâtre et musique du Edinburgh Festival Fringe présentés à Bruxelles.

Du mardi 11 au vendredi 14 juin 2019

Halles Saint-Géry
De Kriekelaar
beursschouwburg
Théâtre de la Vie
Zinnema
Recyclart

 

 
1280px-Halles_St_Gery.png

Made in Scotland Festival présente six spectacles de danse, de théâtre et de musique du Edinburgh Festival Fringe à Bruxelles. Le festival représente un microcosme riche et dynamique de la culture contemporaine écossaise, et vous invite dans les salles de nos partenaires du 11 au 14 juin, pour découvrir des spectacles qui s’intéressent au côté intime, provocateur, attirant, évocateur, radical, pertinent et amusant des choses. Tous les événements et spectacles sont gratuits et les réservations seront ouvertes dès le 9 mai sur notre site web.

Nous faisons équipe avec les Halles Saint-Géry dans le centre de Bruxelles qui se transformeront en centre du festival durant toute la semaine. Pendant la journée y prendront place des conférences, ateliers et événements, et le lieu sera également un point de rendez-vous et de rassemblement pour un verre jusque tard dans la nuit, après chaque spectacle.

Le Festival Made in Scotland finira en beauté après la représentation finale le 14 juin, avec une soirée de clôture à Recyclart, dans sa nouvelle adresse de la rue de Manchester. Cette soirée sera animée par des DJ’s d'Écosse et de Bruxelles, et nous vous invitons tout.e.s à venir faire la fête avec nous.

Découvrez le programme, réservez vos tickets, venez nous rejoindre à la soirée de clôture, vous êtes tou.t.e.s les bienvenu.e.s!

 

 

PARTENAIRES

Élaboré par la The Edinburgh Festival Fringe Society et financé par la Scottish Government, ce programme est le reflet des œuvres vibrantes et novatrices qui nous viennent d'Écosse. Les six spectacles ont été soutenus par le Made in Scotland Showcase au Edinburgh Festival Fringe et par le Made in Scotland Onward Touring Fund. Made in Scotland est un projet de partenariat entre le Edinburgh Festival Fringe, Creative Scotland, la Federation of Scottish Theatre et le Scottish Music Centre, soutenu par le Scottish Government’s Edinburgh Festivals Expo Fund.